Bras KC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La déco...

4 participants

Aller en bas

La déco... Empty La déco...

Message par Cyril Jeu 27 Déc - 18:06

Alors même si cette année, ça sera pas un remake du reveillon "asterix" niveau déco, on va essayer de faire les choses bien...

- Il me faudrai donc une photo type "photo d'identité " d'assez bonne qualité (bonne resolution) de chacun d'entre vous. Je vais faire une affiche "wanted" (merci fa pour l'idée) pour chaque personne présente à la soirée. Voila une déco vite faite, sympa et vu qu'on est 15, ça remplira vite un mur... lol

- Je pense faire aussi des affiches style "panneau" pour demarquer certaine zone de la piece : saloon, sherif (la ou il y aura les affich "wanted"), etc.

- Enfin, si vous avez des idées à proposer (rien d'infaisable non plus hein...) n'hésitez pas à vous exprimer (avant le 31 ça serai bien qd meme), je suis preneur.

Voilou.
Cyril
Cyril
Geek

Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La déco... Empty Re: La déco...

Message par Madman Jeu 27 Déc - 18:57

En cherchant j'ai trouvé ça :

La déco... Western

En modifiant le nom et la photo, ca pourrait le faire non ?

Faudrait aussi modifier le montant et le motif (voire même faire des motifs personalisés, mais bon ca c'est plus pour le fun que pour se prendre la tête, si tu bloques la dessus on pourras toujours trouver) mais bon je trouvais la base marrante.

Sinon moi je vais me la jouer shériff (et oui il en faut bien un, et j'ai une très grosse ... étoile Very Happy ) donc pas de wanted pour moi Wink

Sinon pour la déco on a fait quelques achats mercredi, qui risquent, je pense, de grandement te surprendre cheers

En tout cas, l'ambiance sera franchement saloon du coup Very Happy

Donc pour les affiches, a mon avis on pourrait mettre un truc style "cantina" au dessus de la cuisine, pourquoi pas Shériff sur la porte de l'escalier (vers le premier étage) mais tout le reste sera franchement saloon.

Limite le piano peut servir de déco (bah oui ya toujours un piano dans un saloon Wink ) mais j'avoue avoir un peu peur pour lui. (un accident est si vite arrivé)

Sinon un drapeau des zétazunis (oué c'est moche mais c'est pour la déco) ou encore mieux le drapeau texan Laughing http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f7/Flag_of_Texas.svg

Pourquoi pas faire 2-3 cactus en carton ?
Madman
Madman
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 40
Localisation : Ascalon FR1

Revenir en haut Aller en bas

La déco... Empty Re: La déco...

Message par Cyril Jeu 27 Déc - 20:58

Alors j'ai un peu bossé cet aprem...

La déco... Apercu10

La déco... Apercu11

La déco... Apercu12 La déco... Apercu13 --> Un petit peu modifiée

Tout n'est pas finlaisé, mais voilà en gros l'idée, est ce que ça vous plait-il?

En modifiant le nom et la photo, ca pourrait le faire non ?
J'ai préféré faire le notre perso ! je suis pas le genre de type qui recupere ce qui a déja été fait. Parce que moi quand je dis que je fais un truc, je le fais bien monsieur... (en ref. autre post de mad hein... :p)


Faudrait aussi modifier le montant et le motif (voire même faire des motifs personalisés, mais bon ca c'est plus pour le fun que pour se prendre la tête, si tu bloques la dessus on pourras toujours trouver) mais bon je trouvais la base marrante.
C'est tout à fait ça que j'avais en tete Smile. Ca sera effectivement un peu plus fun. Par contre j'aurais besoins de votre aide pour trouver des motifs (et aussi pour les traduire en anglais :p)


Sinon moi je vais me la jouer shériff (et oui il en faut bien un, et j'ai une très grosse ... étoile Very Happy ) donc pas de wanted pour moi Wink
C'est ce qu'on verra, tout le monde aura le sien, une sorte de trombinoscope de la soirée... On trouvera bien un truc pour toi ^_^


PS : Y a peut etre 2 "f" à sherif(f) non !?


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 13:11, édité 1 fois
Cyril
Cyril
Geek

Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La déco... Empty Re: La déco...

Message par Madman Jeu 27 Déc - 21:06

cheers

J'aime bien ce que tu as fait.

Pour le truc trouvé sur le net, disons que c'était au cas ou t'aurais pas le temps de faire mieux, vu que tu m'avais dit que t'avais pas mal de boulot en ce moment. Mais c'est clair que la c'est mieux.

(Pour bruno, j'aurais plutot mis "tueur de manettes" Very Happy )

Pour les motifs, t'inquiete on va trouver Wink

Et apres, le truc fun, c'est de bruler légerement les contours des feuilles wanted, histoire de pas faire trop "feuille A4 CANSON avec effet brulé EPSON" Very Happy
Madman
Madman
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 40
Localisation : Ascalon FR1

Revenir en haut Aller en bas

La déco... Empty Re: La déco...

Message par Corse Ven 28 Déc - 17:49

Excellent ! Pour les cactus aussi ça serait sympa !

Sinon pour le drapeau on pourrait prendre celui là
La déco... Navaljack

C'est le drapeau des sudistes des Yankees :p

et puis ça me rappel Sheriff fais moi peur !

Sinon carrement excellent les affiches pimouss !
Corse
Corse
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La déco... Empty Re: La déco...

Message par Madman Ven 28 Déc - 18:34

Oué carrement GG pour celle de Bruno elle roxe trop cheers

Comme quoi j'ai bien fait de te traquer geek

Bon sinon on pourrait mettre des dollars de partout (faux bien sur hein Smile ) ca pourrait être fun.

Ha et j'ai eu mathieu au téléphone a midi (mais bon ce gland passe pas sur le forum) et les parents d'émilie sont pas la samedi dimanche et lundi !

Bon samedi Emilie et Mathieu sont pas dispo, par contre dimanche on peut commencer à faire des aller retour histoire d'installer un peu les trucs, surtout si on va chez bruno le dimanche apres le foot Wink

Comme ca, à "flinguer" le dimanche, on le fait bien comme il faut, ce qui nous laisse le lundi dispo, surtout si certains bossent
Madman
Madman
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 40
Localisation : Ascalon FR1

Revenir en haut Aller en bas

La déco... Empty Re: La déco...

Message par Bruno Ven 28 Déc - 19:50

Ca c'est une bonnnne nouvelle.
On commence la soirée Dimanche soir la bas ^^
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 46
Localisation : Marseille

http://team.forumactif.pro

Revenir en haut Aller en bas

La déco... Empty Re: La déco...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum